Contactez-nous

Exemple : Comment harmoniser mon régime santé ?

Informations pratiques
Où trouver les identifiants pour mon Espace Client ?
Retour à toutes les informations pratiques
  • Vous êtes assuré par le biais d’un employeur :

Vous trouverez votre numéro d’adhérent sur le Courrier de Bienvenue qui vous est adressé lors de votre adhésion, sur nos différents courriers, ou bien en faisant la demande directement auprès de nos équipes à l’adresse : support@ocso.fr

  • Vous êtes employeur :

Pour la création de votre espace Employeur, vous aurez besoin du numéro client OCSO attribué à votre entreprise, du numéro SIREN, et du code de sécurité transmis par courrier lors de la mise en place de vos premiers contrats.

Si vous n’avez pas connaissance de votre numéro client ou de votre code de sécurité, faites en la demande à support@ocso.fr.

Lorsque la création de votre compte est finalisée, vous recevrez un email de confirmation avec un mot de passe temporaire nécessaire lors de votre première connexion à l’espace Employeur.