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Exemple : Comment harmoniser mon régime santé ?

Informations Pratiques
Je vais être hospitalisé. Que dois-je faire ?
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  • Pour toute hospitalisation planifiée de plus d’une journée :

Nous délivrons sous 24h une prise en charge que nous adressons directement à l’établissement hospitalier, pour éviter que vous fassiez l’avance des dépenses hospitalières (ticket modérateur, forfait journalier, chambre particulière, honoraires)

 

  • Comment ?

Par téléphone (05.56.34.36.66), par mail (accueil@ocso.fr), via la rubrique “mes démarches” de son espace Santé Assuré. Vous devez impérativement nous adresser : nom et prénom, numéro de sécurité sociale, date d’entrée dans l’établissement et les coordonnées de l’établissement.

 

  • En cas d’hospitalisations d’urgence

Communiquez les coordonnées d’OCSO au service des admissions du centre hospitalier afin que celui-ci nous contacte directement.
Dans tous les cas, et en cas de non prise en charge préalable, l’assuré doit retourner à OCSO les décomptes sécurité sociale mentionnant les frais pris en charge par la sécurité sociale, ainsi que les factures mentionnant le montant des honoraires.