
Exemple : Comment harmoniser mon régime santé ?
- Pour toute hospitalisation planifiée de plus d’une journée :
Nous délivrons sous 24h une prise en charge que nous adressons directement à l’établissement hospitalier, pour éviter que vous fassiez l’avance des dépenses hospitalières (ticket modérateur, forfait journalier, chambre particulière, honoraires)
- Comment ?
Par téléphone (05.56.34.36.66), par mail (accueil@ocso.fr), via la rubrique “mes démarches” de son espace Santé Assuré. Vous devez impérativement nous adresser : nom et prénom, numéro de sécurité sociale, date d’entrée dans l’établissement et les coordonnées de l’établissement.
- En cas d’hospitalisations d’urgence
Communiquez les coordonnées d’OCSO au service des admissions du centre hospitalier afin que celui-ci nous contacte directement.
Dans tous les cas, et en cas de non prise en charge préalable, l’assuré doit retourner à OCSO les décomptes sécurité sociale mentionnant les frais pris en charge par la sécurité sociale, ainsi que les factures mentionnant le montant des honoraires.